Tiny ERP, un progiciel de gestion Libre

vendredi, 3 décembre 2004


(Soyez le premier!) 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Catégorie: Actualités
par Webmaster
Nombre de lectures: 107 views
Commentaires fermés sur Tiny ERP, un progiciel de gestion Libre

  Tiny ERP est un progiciel de gestion intégrée libre.
Il est le premier ERP qui est utilisé ? la fois par des grandes entreprises et par des PMEs !
Les ERP pour grandes entreprises souffrent d'un manque de flexibilité, ceux pour PMEs d'un manque de fonctionnalités intégrées.
En développant pour les deux marchés, nous avons pu solutionner les problèmes respectifs pour arriver ? un logiciel qui surpasse les autres solutions.


Un bon exemple est le module 'Enchères'. Celui-ci permet de gérer tous les besoins propres aux salles de ventes publiques (expertises, ordres d'achats, commissions, …) tout en bénéficiant des fonctionnalités d'un ERP complet: la gestion partenaires commerciaux (CRM), la comptabilité analytique et financière, la logistique et le suivit des requêtes, les ventes, les stocks avec variantes de produits, la gestion des campagnes marketing, le contrôle de gestion, les outils d'analyse décisionnelle, …

De même, les grandes entreprises bénéficient de la flexibilité nécessaire aux PMEs: aucune licence annuelle ? payer, une méthode de recherche et de navigation inégalée, une intégration parfaite avec Office et eCommerce, … La plupart des fonctionnalités peuvent être modifiées simplement, sans nécessiter d'interventions: modifications des graphes décisionnels et logistiques (workflows), changement dans la structure comptable, modification de la logique de décision, personnalisation des rapports, …

Site Internet: http://tinyerp.org
Téléchargement: http://tinyerp.org/download.php
Captures écran: http://tinyerp.org/screenshots.php

Les commentaires sont fermes.