Solutions Linux 2007
Mardi, 3 octobre 2006
Solutions Linux / Solutions Open Source accueille durant trois jours (30, 31 janvier et 1er février 2007) les sociétés françaises et étrangères les plus actives du marché grandissant de l’Open Source. C’est également un rendez-vous annuel pour la communauté et de nombreuses associations sont invitées à y présenter leurs initiatives dans un espace dédié.
Un salon concret qui reflète la professionnalisation du marché de l’Open Source et le fort potentiel de croissance des 180 sociétés exposantes en 2006 auprès de visiteurs de plus en plus divers et aux centres d’intérêts plus nombreux.
Les visiteurs évoluent donc dans un environnement très dynamique où l’effervescence du secteur est palpable. Les aspects pratiques du lieu - le centre d’expositions du CNIT au coeur du quartier d’affaires de Paris - permettent également de faciliter la venue des visiteurs de tous horizons.
Publié par Nicolas Martinez | Pas de commentaire
Avant: Test: Linux-XP, la distribution linux à la Windows XP
Apres: Slackware 11.0 est sortie!
Laisser un commentaire
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.

