L’April: Objectif des 5000 rempli!

Jeudi, 11 juin 2009


(1 votes, Note: 5 sur 5) 1 Votes | Average: 5 out of 51 Votes | Average: 5 out of 51 Votes | Average: 5 out of 51 Votes | Average: 5 out of 51 Votes | Average: 5 out of 5
Loading ... Loading ...
Catégorie: Actualités,Associations du libre
par DarkBaboon
Nombre de lectures: 0 fois
0 Commentaire
gnl

Lancée le 12 novembre 2008 sous le parrainage de Tristan Nitot, le président de Mozilla Europe, la nouvelle campagne d’adhésion s’est achevée ce 3 juin en atteignant leur objectif des 5000 adhérents, soit le double d’adhérent au moment du lancement de la campagne.

L’April est une association française dont le champ d’action est la promotion et la défense du logiciel libre. On leur doit les campagnes Candidats.fr avec le pacte du logiciel libre lors des dernières élections présidentielles, ainsi que The Free Software Pact, pour les élections européennes qui ont lieu dimanche prochain, en partenariat avec son homologue italien l’Associazione per il Software Libero et son homologue espagnol Hispalinux.

Grâce à ce palier, l’association peut pérenniser les emplois des 3 permanents de l’association, peser plus lors des débats afin de faire prendre en compte le logiciel libre et le promouvoir et le défendre auprès des pouvoirs publics et du gouvernement.

Source : April

Laisser un commentaire

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.