Devenez rédacteur avec vos propres annonces Google Adsense

Lundi, 26 février 2007


par Webmaster
Nombre de lectures: 0 fois
0 Commentaire

Toujours dans le soucis de fournir de l’information et faire de l’entraide par le biais d’articles et de tutoriaux, Generation Libre est à la recherche de rédacteurs / newseurs dans le domaine du libre et de l’informatique.

Conscient du travail que cela représente, et dans le but de récompenser et intéresser de prés les auteurs quant à la qualité du type de contenu publié sur le site, Generation Libre à mis en place un système vous permettant de diffuser vos propres annonces Google Adsense.

Comment cela fonctionne

Un fois votre compte créé et connecté à l’interface utilisateur, vous trouverez dans votre profil un encart vous permettant d’inscrire les coordonnées de votre compte Adsense tels que votre google_ad_client, votre critere et votre google_ad_channel.

Ainsi, au lieu des annonces du compte du site, ce sera votre annonce Google qui apparaitra à la fin de chacun de vos articles:

PubCompteAdsense

Tout click effectué sur cette derniere, sera crédité sur votre compte.

Pourquoi faire cela

Comme écrit plus haut, nous sommes conscient du temps que cela peut prendre de rédiger un article pour le site.
En vous proposant ce système, nous instaurons une relation gagnant / gagnant qui d’une part, permettra au site de continuer à vivre et publier de l’information de qualité (articles, tutoriaux) utile à tous, et d’autre part ne pas uniquement compter sur le volontariat pour la survie du site et vous permettre d’en retirer un petit quelquechose (tout travail mérite salaire?! ;) ).

A qui s’adresse cette proposition

Toute personne possédant une bonne plume et passionnée par l’actualité informatique et plus précisement le Libre.

Il est bien évident que plus l’article sera de qualite, plus il sera visité et donc plus de « clicks » potentiels.
Donc à votre charge de briller dans vos proses et tutoriaux pouvant être précieux pour nos visiteurs.

Generation Libre vous met à disposition sa fréquentation et prend bien entendu en charge le bon fonctionnement du site de manière à ce qu’il soit toujours en ligne.

Note

Dans en premier temps, pour chaque compte ayant de renseigné ces informations et donc le souhait de faire afficher une annonce publicitaire, chaque article sera soumis à validation aprés soumission.

Ne sachant pas encore sur quoi cette initiative va déboucher, Generation Libre se réserve le droit de stopper à tout moment cet échange de procédés en cas de dérive.

Le système venant d’être mis en place, il est considéré comme étant en « phase de test« .
Si pour toute raison, il devait pénaliser le fonctionnement du site, il sera désactivé sans préavis.

En aucun cas Generation Libre ne sera responsable d’une erreur dans la saisie des codes, ou d’un problème d’affichage des annonces Adsense lors de toute modification sur le site.

Cette proposition est un « plus » accordé aux rédacteurs / newseurs et non une rémunération en échange d’un travail effectué. Aucune réclamation sur les reversements ne sera possible.

Sachez que cette présente note peut être modifiée à tout moment afin de pouvoir clarifier les rêgles du jeu.

Si vous êtes intéréssé et avez des questions sur le sujet, contactez nous à webmaster (at) generation-libre.com et / ou manifestez-vous sur le forum de Generation Libre.

Sinon, vous pouvez dés à présent vous inscrire et renseigner vos informations.

Devenez rédacteur et creez votre compte Google Adsense

Vous souhaitez rédiger des articles sur Generation Libre et afficher vos propres annonces publicitaires en bas de chacune de vos composition?

Vous n'avez pas de compte Google Adsense?